Jessica & Julien

Mariage

Caroline a un talent de photographe indéniable et sa personnalité colorée est vraiment un plus. Elle a su rapidement nous rendre à l'aise avec son humour et capter nos sincères réactions et émotions. Sa passion pour son travail est évidente. Elle a tout donné pour que notre grand jour soit exceptionnel et a su capter magnifiquement les grands moments d'émotions. Il est certain que Caroline sera LA photographe pour immortaliser tous nos futurs moments importants dans notre vie! Merci merci merci!!!

Sabrina & Cie

Mariage & Maternité

Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et sa façon exceptionnelle de nous rendre à l'aise devant la caméra, Caroline s'est taillée une place de choix pour immortaliser les plus beaux moments de notre vie. Après l'avoir rencontrée pour nos photos de mariage, nous l'avons choisie de nouveau pour nos deux séances de maternité et nouveau-né. Nous apprécions énormément notre contact avec elle. Elle nous fait rire et est très chaleureuse dans son approche, si bien qu'on se sent comme en compagnie d'une amie. Et que dire des merveilleuses photos que l'ont reçoit en retour! Je vous la recommande sans hésiter.

Théa, Jimmy & Oli

Maternité

Expériences photo vraiment agréables, avec beaucoup de fous rires! Caroline a su nous mettre à l'aise dès les premières minutes, tout en immortalisant des moments marquants de notre vie. Nous en gardons d'excellents souvenirs, et nous répéterons l'expérience sans hésitation! Merci mille fois!!!

Photographe de Mariage Montreal

Stéphanie & Jérémie

Mariage

Caroline te mettra à l’aise dès les premiers instants, que ce soit devant ou derrière la caméra. Attachante & enjouée, elle saura à coup sûr capturer les plus beaux moments de votre histoire d’amour. Elle m’a permis d’immortaliser un des plus beaux moment de ma vie et de faire transpercer les émotions à travers chacune des images. Elle a su nous comprendre et nous encourager et a été à l'écoute de nos besoins. Bref, une photographe talentueuse avec un côté humain. Jérémie et moi sommes littéralement tombés en amour avec elle. Merci Caro! 

Menu