Sessions Feel Good

Soumettre une candidature 

Une Session Feel Good, c'est une séance photo offerte en cadeau à une personne chère à votre coeur. C’est semer du bonheur dans la vie de cette personne, mais aussi dans la vôtre. Ça peut être quelqu’un que vous admirez, qui vous inspire, qui mérite un moment de répit dans une situation difficile ou une dose d’amour à la suite d’un évènement qui a été particulièrement pénible. Ça peut simplement être une façon de dire merci, de témoigner de l’importance d'une personne dans ta vie. En prenant le temps de raconter ce qu’il y a de beau chez l’autre, ça nous connecte avec ce qu’il y a de beau et de grandiose en chacun de nous.

Pour soumettre une candidature aux Sessions Feel Good, il suffit de remplir le formulaire ci-après. Humblement, essayons de rendre le monde meilleur, un coeur à la fois, en utilisant le meilleur de soi. Si le bonheur se cultive, un monde meilleur ça se bâtit, un pas à la fois. #morelove  

Contribuer 

Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin. C’est en joignant nos talents qu’on pourra propager le beau. Partenaire du grandiose, tu aimerais donner du temps, du matériel, de l'appui à la personne sélectionnée? Tu es fleuristes, MUA, coiffeuse, tu as la possibilité de donner accès à un endroit pour réaliser une Session Feel Good (studio, hôtel ou autre), tu désires offrir une commandite en produits? Joins-toi à moi! Peu importe la façon dont tu désires contribuer, je suis convaincue que ça ne peut qu’ajouter à l’expérience. 

Comment sont nées les Sessions Feel Good ?

Je me souviendrai toujours de l’étincelle qui a fait naître les Sessions Feel Good. C’était en janvier 2015. J’avais organisé un marathon photo. Une gang d’amies avait offert à l’une d’entre elles une séance avec moi. Aujourd’hui, ça me fait sourire de réaliser que le premier geste était déjà si beau. La séance a été mémorable, débordante de vulnérabilité. Durant ces 45 mins, je l’ai ressenti comme si j’étais connectée directement à son âme. Le doute, la peur, puis la force et la résilience. Je l’ai sentie s’abandonner et me faire confiance. Tout est parti de cet instant précis. J’aurais pu toucher de mes doigts l’émotion tellement c’était tangible: le sentiment d’avoir connecté si profondément avec les douleurs de l’autre. Comme si j’avais pu toucher sa blessure et y mettre un baume, utiliser ce que je sais faire de mieux pour aider. C’est si simple.

Plus tard, c'est en découvrant Dr Wayne Dyer que les Sessions Feel Good ont commencé à prendre forme. Tous ceux qui me connaissent savent très bien que je suis une fanatique de citations et que c'est une grande source d'inspiration pour moi. Ça devait être écrit dans le ciel qu'une partie de l'inspiration allait venir de là. Pour ceux qui ne comprennent pas très bien l'anglais, je me permets une traduction libre.

« Il existe en chacun de nous un besoin qui a soif d'être comblé. Ce besoin de sentir que ma vie a fait une différence. Que j'ai rendu le monde meilleur par ma présence. Que j'ai profondément marqué la vie de quelqu'un par mon existence. On le souhaite tous. »

Les Sessions Feel Good, c'est ça. 

Pour tous 

Les Sessions Feel Good, c'est pour tout le monde. C'est pour toi, toi qui vas soumettre une perle de ton entourage, toi qui mettras en lumière la grandeur de son âme. C'est pour toi et ton geste d'altruisme à changer le monde un coeur à la fois. C'est aussi pour la personne à qui tu offres la séance, cette personne qui va d'abord recevoir le témoignage de toute l'admiration et l'amour que tu lui portes. C'est déjà, en soi, un fichu de beau cadeau. C'est pour elle, pour ce que la séance lui apportera. Je n'ai aucune idée de l'impact que ça aura dans la vie de cette personne, c'est différent pour chacun et c'est tant mieux. Les Sessions Feel Good, c'est aussi pour moi, bien oui! Depuis quelques années, j'ai un désir grandissant: celui de redonner. Redonner parce que je suis pleine de gratitude pour chacune des personnes extraordinaires qui font partie de ma vie, redonner parce que ça nous remplit d'un sentiment incroyable, celui de se sentir en vie, donner parce que tout le monde a droit au bonheur.

Le tarif 

L'argent, c'est habituellement en échange d'un bien ou d'un service. C'est de cette façon que l'on établit un prix, qu'on peut faire des affaires équitablement. Je gagne déjà ma vie en immortalisant des moments heureux, je suis privilégiée de le faire. Pour les Sessions Feel Good, ma paye, c'est de savoir que je fais une différence. C'est de le constater et de le ressentir. C'est tout. Soumettre une candidature, ça va te demander de t'ouvrir, de témoigner du merveilleux d'une personne autour de toi. Ça va te demander d'être vrai. Il y a des choses dans la vie qui ont plus de valeur que leur simple prix. Si tu désires absolument négocier en argent, je t'invite à faire un don lorsque ta candidature sera retenue. Fais un don à un organisme qui te tient à coeur, au montant qui te semble juste et que tu peux te permettre. Quand ce sera fait, dis-toi un gros merci pour la petite graine de bonheur que tu auras semée.

Menu